unpeudetoutbeaucoupderien

unpeudetoutbeaucoupderien

Return of the shirt

Ma copine et moi avons une belle relation de couple, très sérieusement, je ne mens. On s'entend bien, et comma dans toutes relations il y a des hauts et des bas,mais l'un dans l'autre ça fait un an et quelque qu'on est ensemble et ça se passe plutôt bien.

C'est pourquoi je l'ai pas vu venir cette claque. Le pire étant le pourquoi.

Ces derniers temps, j'ai pris la bizarre manie de chanter les chansons en changeant les paroles. C'est marrant et en plus ça donne des résultats vraiment détonnant.

Genre la chanson de Rihanna, " i'm friend with a monster", ben je chante "i m friends with a mustard that's under my bed", ou en encore " hey sexy lady, j' kiffe tes nems" (shaggy, hey saxy lady) quand elle avait fait chinois, mais là tout de suite j'ai pas d'autres exemples.

Lorsque j'avais commencé ce délire, ma copine m'a dit: Jean-Charles, mon cœur, tu peux remixer n'importe quelle chanson  mais t'avises pas de toucher "return of the mack" sinon j'te casse la gueule. J'étais assez avisé et aguerri pour comprendre qu'elle ne plaisantait pas et que si je voulais tenir à mon intégralité physique, je devais me tenir droit.

Mais tout ça c'est de la théorie. Parce que dans la pratique, mon cerveau s'est dit return of the mack= interdit= je dois absolument le faire.

Donc comme tout débile profond qui se respecte, j'ai commencé discrètement quand elle était pas là: return of the jam ( au petit d"j), return of the pen (au bureau, mais c'est pas grave ils savent que je suis un gogol, ils me calculent même plus quand je suis dans mes délires).

Puis j'ai décidé d'upgrader le niveau de danger, sous la douche "return of the soap", return of the book (quand elle était sous la douche), et j'ai dû trop prendre la confiance, parce que j'avais même pas fait attention qu'elle était dans la chambre quand j'ai chanté return of the shirt ( en effet, je changeais ma chemise à ce moment) et là paf! je me suis pris une de ces claques accompagné d'un magistral "mais quel con!".

Sérieusement, c'est pas du grand n'importe quoi, ça ????

Bon, c'est pas tout, je dois aller me disputer avec ma copine, parce que se ramasser une baffe pour ça, ça frise le ridicule, et j'ai ma fierté de mec. C'est pas parce qu'elle a ses règles, et que pendant cette période ses hormones foutent la merde que je dois m'en prendre plein la gueule. En plus, si j'ai commencé à faire ce truc, c'est de sa faute, c'est parce qu'elle m'a forcé à regarder mariage à l'anglaise que j'ai eu cette idée.

Hoooouuuu, ça me fait deux arguments bétons là!

 

 



04/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour